Il existe quelques stratégies à suivre sur sa programmation et son emplacement, si vous voulez un robot qui régénère du revenu non-stop pour vous. Vous pouvez suivre la stratégie des experts et choisir la bonne.
Pourquoi utiliser le robot pour le trading ?
Parce que le fait de récolter des informations partout afin de cadrer sa position sur le marché n’est pas facile à faire. On n’a pas le temps de rester cloué devant notre écran pour suivre l’évolution du marché. On a souvent peur de faire des actions et, la plupart du temps, on paie la pénalité de rester inactif. On a peur de perdre, et on veut assurer chaque coup avec le robot.
Oui, ce sont des raisons que le robot solutionnera, mais il vous offrira plus d’avantages. Avec ce robot, votre compte sera en sûreté. Le robot va aussi vous donner des suggestions sur le plan d’investissement en trading à suivre. Le robot est capable de gérer plusieurs comptes et les activer en même temps. Il peut à cet effet gérer votre compte crypto. C’est donc votre meilleur allié en trading.
Comment faire fonctionner un robot trader ?
Pour définir si vous avez le bon robot trader, vous devriez tester le robot. Quand vous téléchargez le programme, vous avez un compte démo. C’est l’occasion de mater le programme, de lui fournir le programme qui nous convienne. Il est important que votre robot trading présente des centaines d’actifs que l’on peut trader.
Vous pouvez avoir plusieurs robots trading afin de mener à bien vos actions. La stratégie la plus simple est d’installer les robots sur votre PC, et de les nommer à votre guise. Vous allez les paramétrer afin qu’ils puissent tourner en même temps. Vous déposez une somme sur le compte du robot 1, et vous allez bien évidement gagner des bénéfices. Vous allez investir 60 % de ces bénéfices sur le compte du robot 2, et vous allez aussi avoir des bénéfices, vous allez encore investir 60 % des gains sur le troisième robot, qui va faire lui aussi des bénéfices, et le robot 3 va investir 60 % de son gain au robot 1, et voilà le cercle vicieux de stratégie de robot trading. Pour les 40 % restant du gain, vous les déposez dans votre compte en ligne ou votre carte crypto.
Vous pouvez aussi assurer votre broker en utilisant le meilleur comme Orkke par exemple. Orkke fait encore partie de la sélection des meilleurs brokers de cette année. Il propose plusieurs portefeuilles dynamiques pour chaque trader. Il présente aussi une surveillance stricte du mouvement du capital trader. Un coach prendra en charge de guider le trader à ne pas tomber dans les pièges du trading, même s’il utilise le système de robot trading. Un challenge est posé pour chaque coach avec une commission à entreprendre pour ceux qui arrivent à fidéliser ses traders débutants. Tout ceci est à effectuer afin que chaque trader puisse en tirer profit de son investissement et gérer les fluctuations du marché.
Avec cette stratégie, si un robot tombe en panne ou il passe en perte, il suffit de le désactiver afin que les pertes ne se répètent pas sur les autres robots. Même si le robot peut travailler en autonomie, il faut le guider de temps à autre. Vous allez donc planifier votre horaire pour passer au trading manuel et stabiliser vos robots. Vous pouvez faire cette révision 1 heure par jour, vous pouvez arrêter le robot et fermer les comptes la nuit. Vous les redémarrez du bon matin. Les robots sont donc interconnectés.
Améliorer votre rendement avec un robot en testant plusieurs stratégies afin de trouver le bon programme efficace pour votre choix de broker et de crypto.